Une bonne relation commerciale
est la base d’une bonne collaboration

EVALUATION DE VOTRE BESOIN
– Contact par mail ou tél, prise de renseignements.
– Proposition de RDV pour étudier ensemble vos besoins et envisager la mise en place de la prestation.
– Première consultation offerte pour comprendre vos attentes : objectif à atteindre, tâches à effectuer, calendrier, moyens (outils, sur site ou à distance, …).
– Transmission d’une offre détaillée (devis ou contrat) précisant les modatiltés d’intervention et d’organisation.
VALIDATION DE COMMANDE
– Après échanges et modification(s) éventuelle(s),
– Validation de votre part du devis avec acceptation des Conditions Générales de Vente.
– Versement d’un acompte de 30 % si montant de la prestatioin supérieur à 500€ HT.
REALISATION DE LA PRESTATION
Mise en oeuvre de la prestation avec les éléments fournis.
Echanges réguliers par messagerie si nécessaire de part et d’autre des parties.
FACTURATION
Remise du travail selon conditions convenues.
Vérification de votre satisfaction.
Remise de la facture suivie de votre règlement.